[Problème grave] aérographe

@LePeintreGaucher tu en es satisfait ?

Oui.
L’aero sort nickel (plein de petit bout de peinture traîne dans le bain ensuite)
Les figs que je passe au Glenzer dedans ont à peine besoin de du coup de brosse à dent pour les finir.
Mes pinceaux apprécient aussi (ne pas mettre la virole, les faire tenir un peu avant, sinon les poils se barrent)
Mes lunettes et le bijoux de Madame en profite également.

bref, pour 30 balles, je trouve que ça vaut le coût.

3 « J'aime »

J’avais finir par me laisser tenter :smiley:

1 « J'aime »

Il est commandé @LePeintreGaucher Merci bien :wink:

…Et cela ne fonctionne pas… Dégouté ><.

C’est à dire?
C’est le nettoyeur qui ne fonctionne pas, ou autre chose?

Mais je croyais que tu avais reussi à tout déboucher avec @Ratmyx

Nous avons débouché l’avant un petit peu… par contre, j’ai toujours des bulles qui remonte dans le bouton (où l’on presse). J’arrive à sous coucher (en gaspillant pas mal au début) MAIS je sais sous coucher.

J’ai mis de l’eau dans le bac puis j’ai essayé du produit Tamya exprès pour nettoyer et pour finir du White spirit… Aucun des trois n’a enlevé quelque chose. Les 2 derniers par contre ont carrément détruit le bac en plastoc de l’ultra son (il a fondu ><).

Mon aérographe possède toujours les mêmes soucis mais pas plus.

Je devais causer dilution avec Ratmyx …mais je n’ai pas encore eu le temps de causer avec lui :wink:

1 « J'aime »

Hello,

J’arrive un peu après la bataille, comme la cavalerie, mais j’ai eu beaucoup beaucoup de problèmes d’aéro au début aussi et avec deux aéro de suite, qui coûtaient assez cher, comme le tiens. Ils se bouchaient, problèmes de joints, crachotis, bulles qui remontent, peinture dans le conduit de la gachette (BEAUCOUP de peinture) etc…

Je vais peut être me faire incendier par les autres (pour mon premier sujet ici, bravo ! :stuck_out_tongue: ) et/ou tu ne vas pas aimer la réponse, mais mes problèmes ont en grande partie cessé quand j’ai pris un aéro à 15 euros sur amazon (dont j’ai découvert l’existence grace à Hutif) et je l’utilise quasi tous les jours et je fais le strict minimum niveau nettoyage.

Alors je ne m’explique pas le pourquoi du comment des aérographes si chers m’ont posé tant de problèmes, peut être que j’ai vraiment manqué de bol, peut être que le fait d’en avoir un pas cher m’a décomplexé sur son utilisation et peut être si j’en avais maintenant un plus cher, ça serait beaucoup mieux, mais toujours est-il qu’à 15 euros, tu ne prends pas beaucoup de risque à essayer :slight_smile: et à enfin prendre plaisir à utiliser un aérographe.

C’est celui ci :

4 « J'aime »

Moi …tout ca … ca me convainc de rester au pinceau

Comme je n irai plus jamais vers les jeu d armees et que l escarmouche - solo - plateau me conviennent bah je ferai de la résistance de vieux et je poserai mes basses au pinceau !!! Voila !!! Et non c est pas un message pour ma meuf qui check si ce forum est convenable !:sweat_smile:

4 « J'aime »

Je lui ai conseillé cette Aero… Et il a casser la buse en la vissant :frowning:

1 « J'aime »

Hellow,

Merci @FrancisMinis comme l’a dit Ratmyx (ze best aérographeur ^^) j’ai pété la buse le premier soir en vissant la chose. Depuis une semaine, j’ai réussi à virer le bout de métal avec un outil exprès acheté sur le ternet.

Du coup…je rentente l’histoire et je vais Re- faire une commande Amazon (thedevil) pour obtenir de nouvelles buses et aiguilles (que j’ai pétées aussi en essayant de choper le bout qui restait dedans ><).

Les aéro’…C’est pas pour moi lol. Mais merci de tes conseils :wink: .

Merci, je reviens vers vous … un jour… :frowning: .

2 « J'aime »

Hahahahahaha
Je rigole mais c’est vraiment pas de bol !

1 « J'aime »

Pas d’bol…ouais on peut dire ça. N’empêche pas une seule personne pour m’aider dans toute la région de Charleroi… pas un seul pro’ ne répond à mes messages pour m’aider !

Ah t’es de Charleroi ?

Cool :smiley:
Ecoute je suis pas super disponible à court terme, mais si jamais tu bloques encore vraiment après avoir reçu les nouvelles buses et aiguilles, je pourrais passer voir si je peux te donner des conseils de base :slight_smile:

C’est gentil mais je cale plus sur mon aérographe pas cher. Le rouge, j’ai bien compris qu’il ne fallait pas mettre la buse en « serrache ».:wink: … bon je l’ai compris un peu trop tard. C’est plutôt sur mon « cher » que les soucis se posent.

PS: D’ailleurs belle tablée au bazar de Yruld :wink: .

Content de te voir sur ce forum .

J’apprecie énormément tes vidéos et ton humour

Ps : as tu un conseil de compresseur

1 « J'aime »

D’accord !
Et merci pour la table, c’est celle dont je suis le plus fier oui :smiley:
On se croisera surement un jour alors :smiley:

Merci c’est super gentil :slight_smile:
Alors moi j’ai celui la

Mais je connais des gens qui se débrouillent très bien avec un compresseur chinois trouvé sur amazon et sans cuve, donc je ne sais pas, je peux juste te dire qu’avec celui que j’ai, j’ai jamais eu aucun problème :slight_smile:

1 « J'aime »

Je reviens vers vous car "les problèmes"n’ont fait que s’empirer.

J’en ai un peu ras le Ku Lulu.

Quel aérographe me conseilleriez - vous ?

Nettoyage simple et peu fréquent. Et puis les bons conseils (bien sûr).

Merci à tous ceux qui m’ont aidé. :wink:

Je découvre ton post, j’en prends connaissance et je reviens vers toi.

1 « J'aime »