[Progression] Les travaux en cours d'Horcharr

Yen a pour aussi cher que la machine de base :scream:
Mais c’est top :+1:

1 « J'aime »

Merci @Horcharr pour ces ressources riches :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour les infos.

1 « J'aime »

Quel travail pharaonique !
C’est impressionant

3 « J'aime »

Et pour une pyramide c’est normal!!! :rofl:
Haha! :joy:
Ha. :sweat_smile:
Ok je sors… :no_mouth:

2 « J'aime »

Aujourd’hui une mise à jour importante du sujet après 5 jours de boulot.

Au fur et à mesure des étapes, je rajoute des détails ce qui a pour effet de rallonger les délais initialement prévus, logique !

Ici, je retravaille les 4 dalles du premier étage afin de faire apparaître les carreaux sur la tranche :

Pareil au niveau des trappes :

Préparation de petits cônes en faisant mumuse avec la Proxxon (troooooop facile) :

Etape la plus longue, craft de tous les murs, piliers et coins, escaliers, portes :

Rajout de plusieurs piliers de soutien :

J’en profite pour préparer la dalle du troisième étage en rajoutant des trappes :

Craft de 3 fontaines magiques (la résine sera rajoutée une fois l’ensemble peint, bien entendu) :

Maintenant je peux tout mettre en place, histoire de vérifier qu’il n’y a pas d’oubli et que tout rentre bien à sa place :

Jusqu’ici tout va bien, je peux placer la dalle du troisième étage :

Et, très important, l’escalier est bien placé :sunglasses:

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! c’est tout pour aujourd’hui ! Et c’est déjà pas mal, non ? :wink:

Bon ben c’est partit pour la suite !

21 « J'aime »

Vas tu pas ne pas me faire dire que c’est pas vrai que tu vas pas mettre de la vrai eau dans tes fontaines!!!
Nonobstant cet état de fait, cela reste grandiose.
On joue quand???

1 « J'aime »

C’est un beau gros boulot,
Tu notes sur un calepin où se trouve les piles, pour ne pas les oublier… pour plus tard…

1 « J'aime »

T’es un grand malade :scream:
C’est pour ça qu’on t’aime :rofl:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Et pour finir la journée, comme pour chaque étage, préparation des bases pour mes futurs murs, escalier, piliers et pièges du troisième niveau :

Conforme au plan :

Par rapport au deux premiers étages, la quantité à produire commence à se réduire nettement : donc à partir de maintenant ça devrait aller nettement plus vite :sunglasses:

6 « J'aime »

Eh ben mon gars…c’est vraiment MYTHIQUE !!!

1 « J'aime »

…ouaiiiiis mais nan en fait.

Ton implication, le soucis du détail… tiens ça me dégoûte. Mais dans le bon sens. Raah c’est trop classe!

1 « J'aime »

Merci merci :blush:

Euh, dans mon ancienne vie, on aurait plutôt dit que « j’ai un sérieux pet au casque » ! :sweat_smile: même si, en réalité, c’est plus mon dos qui a morflé… je dois bien avouer que ma tête à parfois « percutée la planète » ! :grin:

3 « J'aime »

C’est bien beau tout ça mais quand est ce que tu peints tes fig :smiley: ——> [ ]

1 « J'aime »

La réponse est entre « un futur très très lointain » et « jamais » :wink:

@Pilpol ce qui ne veut pas dire, attention, que je vais rester avec des figs non peintes :wink:

Mouè mouè mouè, y a pas que les fontaines qui sont magiques, cette pyramide par exemple :hushed:

1 « J'aime »

Bonsoir/bonjour,

Voici le petit compte rendu du résultat de mes derniers travaux (comme d’habitude, quoi…).

J’ai terminé les différents modules (comme d’habitude, encore…) qui composent le troisième étage. Niveau qui est, dans mon scénario, truffé de pièges en tout genre :japanese_goblin: :skull_and_crossbones:

L’ensemble des pièces :

Encore et toujours un escalier :

Deux pièges genre tourniquet avec lame tranchante en verre :

Le tout placé sur l’étage :

Tout est bien centré et à niveau :

Le détail d’importance, les petits coins :

Les trappes, dont notamment celle pour l’escalier :

Et LE piège de la mort qui tue ! même qu’elle fait vachement mal ! une trappe qui donne pile au dessus d’un des tourniquets à lames… autant dire, la mort assuré pour le malheureux qui n’ouvre pas ses yeux ! :grin: :skull: :japanese_goblin:

Mouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (ça c’est mon rire de MJ perfide et fourbe, prenant un malin plaisir à faire souffrir les héros imprudents :joy: ).

PS.1 : Comme on dit chez moi, en Nécromandie du Nooooooord, « un bon héro, et un héro mort ! » !!!
PS.2 : Je dirais même plus : Un super Héro, et un héro mort-vivant !!! (et à mes ordres…)

17 « J'aime »