Progression Lyrilis : [Post 1 Index]

Superbe :+1:

1 « J'aime »

Quel talent !!!

1 « J'aime »

Top vraiment chouette et rendus dans les temps :slight_smile:

1 « J'aime »

Très belle progression @Lyrilis. De bien belles figs prêtes à jouer :ok_hand:. Bravo
Je vote pour le Cerbère.

1 « J'aime »

Cerbère aussi et toutes me ficelles de caleçon @Lyrilis :tada:

1 « J'aime »

Bon, nouveau projet 7th continent les nouvelles extensions.

Alors, j’ai fait le allin in sur la premiere campagne et j’ai ensuite tout peint : Boite de base noire full peinte

Extension les devoreurs peinte

et puis, j’ai pris les 2 nouvelles extensions (boite blanche et racines volantes) ajoutées au reprint qui sont à peindre pour avoir de nouveau un jeu full peint…

Bref un beau challenge de petite figs, ca devrait me prendre 2-3 semaines max à partir de demain, bref un defi light et sans doute ensuite un leger intermede avant de reprendre un projet plus consequent en octobre… :wink:

7 « J'aime »

Voici les 6 racines volantes :slight_smile:

En avant, pour le wagon et la nacelle…

9 « J'aime »

Ciao Lyrilis,

je trouve tes racines volantes très classes. Je me permets de prendre la photo comme guide :wink:

Quel vert as tu utilisé sur les globes ?

Encore bravo :smiley:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Sous-couche blanche corax white
Goblin green army painter (2 couches)
Melange goblin green army painter yellow 2C de chez foundry (un jaune pétant) pour éclaircir le dessus des globes jusque milieu de globe.

merci pour ces infos :ok_hand::smiley:

1 « J'aime »

Voilà, la barge et la nacelle de la montgolfière sont faites !

En avant, pour les 4 personnages et la chèvre. :wink:

7 « J'aime »

Et voilà, j’ai tout fini pour le 7th Continent. CDA « C’est pas la taille qui compte » validé :wink:

Fini tip top dans les 3 semaines (21 jours) j’adore quand un plan se déroule sans accroc… :smiley:

9 « J'aime »

T’es une tueuse. Donc hannibal de l’agence tout risque ou celui du silence des agneaux :thinking::scream::joy:

1 « J'aime »

Merci.

Hannibal…j’ai un bon fond…parfois…enfin…ça dépend de qui est en face…

1 « J'aime »

Je ne t’imagine pas végétarienne :thinking::joy:

1 « J'aime »

:joy: Clair que non.

1 « J'aime »

Comme je l’avais dit il y a 22 jours, je vais faire un petit intermède avant de me lancer dans un nouveau gros projet.

Donc, comme vous le savez, j’avais débuté ce post avec du Conan, et notamment peindre tout ce qu’il me fallait pour jouer en full peint les 17 scénarios officiels sortis lors du KS King Pledge. Ce qui a été fait.

Mais bon, du Conan, vu le all-in de l’époque, il m’en reste masse à peindre (du genre 195 figs encore à peindre sur ± 332) et ce ne sera clairement pas fini lors de l’arrivée du KS2 Conan en Q1 2020 mais soit, that’s life. Mais le principal c’est « Conan is Back ! »

Quoi qu’il en soit, en guise d’intermède, je vais peindre les Héros nécessaires à la campagne « La Légende du Diable d’Airan ». Cette campagne est sortie lors du premier KS et c’est une campagne à embranchement (Si on réussi le scénario, on va au scenario x et si on échoue, on va au scenario y, jusqu’au scénario final qui scelle le sort de la campagne). Il y a 19 scénarios dans cette campagne mais je pense que de bout en bout, on en joue max 10. Bon en ayant peint les héros, je ne pourrais pas jouer la campagne en full peint car je devrais encore peindre une vingtaine de figurines mais ce n’est pas l’objet ici, ici le but c’est un intermède pour avancer sans se prendre la tête.

Pour cette campagne, 4 héros sont prévus et 2 familiers.

Belit, N’gora, Amra Le Lion et son Lion, Zelata et son Loup.

Pour les 17 scénarios du KS King Pledge, je devais déjà peindre Belit, donc il me reste les autres à peindre… N’gora, Amra Le Lion et son Lion, Zelata et son Loup.

Et c’est parti… :wink:

6 « J'aime »

C’est le retour des socles transparents :+1:

2 « J'aime »

Tu es une vraie machine @Lyrilis (au sens noble du terme hein…).
Tu enchaines comme qui rigole les projets.
Les figs achevées ne sont pas encore sèches que tu enchaînes déjà une nouvelle série.

J’ai trouvé, tu es Hannibal la serius painteuse…

:wink:

2 « J'aime »

Hello,

N’Gora est là !

N’Gora est le capitaine du bateau la Tigresse et un protecteur de Belit. Au départ adversaire de Conan, il devint son ami.

IMG_3325
IMG_3326

et voici Zelata et son loup. C’est une sorcière qui un jour conseilla le roi Conan…

IMG_3327

Allez plus que 2 pour cet intermède.

11 « J'aime »