Pas vraiment. Je ne pense pas me lancer dans un nouveau projet traduction d’un livret de règle en entier : j’ai toujours pas fini RoSD.
En revanche je suis déjà en train de traduire certains éléments et de les refaire à ma sauce : toutes les cartes, fiches scénarios, fiches héros, récap des talents et très certainement un résumé des règles… En somme tout le nécessaire pour jouer.
Je partagerais ça sur ce fil au fur et à mesure
C’est un livre de règles pour jeu de figurines, dans la veine de Rangers of Shadow Deep. Il n’y a pas de figurines, on peut jouer avec ce qu’on veut. Et surtout c’est du coop / solo.
Je ferais sûrement une présentation du jeu quand j’aurais traduit et fabriqué suffisamment d’éléments de jeu pour faire le premier scénario. Patience
Dessiner un motif avec 2 couleurs : ici Dryad Bark et Rakarth Flesh
Passer des shades comme d’habitude : ici Agrax Earthsade puis Nuln Oil
Eclaircir en laissant apparaître les coups de pinceaux pour simuler le pelage. Bien orienter le pinceau dans le sens du pelage et éviter de croiser les traits.
– Dryad Bark > Mélange 1 Dryad Bark / 1 Gorthor Brown > Gorthor Brown sur les arêtes
– Rakarth Flesh > Mélange 1 Rakarth Flesh / 1 Pallid wych Flesh > Pallid Wych Flesh sur les arêtes
Oui, mais je pense que ce sera impression / découpe maison (avec imprimante du boulot).
Faut que je chope une perforeuse à coin pour faire les jolis arrondis des cartes