Pseudo le pourquoi du choix!

Forcément, vu les discussions, je me dois de sortir le bon point :

PS : je suis quand même végétarien, je prends le risque :wink:

8 « J'aime »

soleil vert l avais prédit cela dit le covid nous prive d’une resource naturel importante
ps je ne pense rien de tous ceci et n’est rien contre les vegan
nhawkfen: tu m 'a tuer elle est très bien faite

2 « J'aime »

j’ai choisi, j’ai laissé tombé le steak. :wink:

7 « J'aime »

Le jour (il y a bien longtemps) ou j’ai du choisir un pseudo je n’avait aucune inspiration, j’ai bien hésité avec mes personnages de JDR, mais non j’en avais pas envie.
A l’époque j’essayais pour la première fois le gestionnaire de bureau xfce, j’ai bêtement gardé la première lettre que j’ai mis avant mon surnom.
Désolé pas de X-Men ni de X tout cours. :rofl:

7 « J'aime »

Tu as aussi gardé le logo… Non ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oui bien vu, c’est très récent, avant j’avais un dragons de bronze.

Bon ben on va monter la X-Force alors :wink:

PS.1 : Je viens de penser, afin d’être raccord avec notre époque, pourquoi pas les « X-Girls » ?
PS.2 : Non, effectivement, un nom pareil fait plutôt penser à une team d’hardeuses :laughing:
PS.3 : Non @ElemenT , pas de team X-Boobs ! Merci, t’ai vu venir :wink:

3 « J'aime »

Hé hé, sympa ce sujet.

Alors moi jusqu’à il y a un an ou deux j’aurai pu vous parler de Memnoch. C’est le pseudo que j’ai utilisé le plus longtemps, et qui était issu du livre « Memnoch le démon » d’Anne Rice et sa série sur les vampires qui commence avec « Entretien avec un vampire ». Cette série m’avait tellement marqué ado et notamment le personnage de Memnoch…

Mais plus récemment je me suis amusé à utiliser Nohcelf pour quelques persos de jeux vidéos, en fait il s’agit tout simplement de mon nom de famille écrit à l’envers :rofl:
Mais je trouve que ça sonne bien, un peu Fantasy et chacun peut le prononcer un peu comme il le sent. En plus je m’aperçois qu’il n’est pas utilisé, c’est impeccable.

++

7 « J'aime »

C’est mon nom de famille à l’envers et en verlan. Je l’ai utilisé pour ma première adresse email, à l’époque du 56k et maintenant pour mes pseudo ici et là

8 « J'aime »

tiens, maintenant que j’y pense, j’avais d’autres trucs sur ma liste de blases:

• Sovereign. j’ai trouvé ça un peu prétentieux.
  • Gunner ou GN3R. c’est ma plaque ID dans les fps (Halo, Gears of War, Call of, …).
  • Doc’ ou Docteur (souvent suivi d’un autre truc, mon prénom ou un de mes pseudo). ça remonte à l’époque où j’assemblais/réparais des guitares. il n’y a plus grand monde qui l’utilise, mais c’est toujours amusant de l’entendre.
  • « Bill » dans ma période Far West.

C’est pas les identités secrètes qui manquent, chez moi… Je suis un peu le Hank Pym du Geekverse… :wink:

3 « J'aime »

Moi ça vient du titre du roman d’anticipation le plus nase que j’ai lu…même pas jusqu’au bout.
Fan de SF depuis ma plus tendre enfance, je collectionne les roman fleuve noir anticipation des années 50/60.
Il y a une vingtaine d’années j’ai tenté de lire LES ZWUL DE REHAN!!! L’histoire de pingouins extraterrestres, tout un programme. J’ai bloqué sur ZWUL et depuis je l’utilise sur le net.
les-zwuls-de-rehan-tea-9782823847314_0

14 « J'aime »

Excellent ! J’ai lu des trucs géniaux de feu les éditions Fleuve noir aussi bien que des trucs totalement débiles… Je ne suis jamais tombé sur celui-là !

C’était un roman d’anticipation, dans lequel la France était dirigé par des pingouins qui faisaient n’importe quoi pendant une crise sanitaire et laissaient mourir le peuple pour que les riches deviennent plus riche…?

7 « J'aime »

non ca c’est le volume deux dans le premier ils dirigent un laboratoire pharmaceutique et ce demande comment ce faire un max de tune en passant pour des sauveurs.

3 « J'aime »

Mais vous mélangez tout ! lol Je m’en souviens très bien du scénario :

En faite, c’est un peuple de Pingouins dirigé par de véritables Manchots !

Ces Manchots passent leur temps à faire n’importe quoi et surtout à parler tel des Perroquets pour ne rien dire ;

Face à une pandémie, les manchots s’accoquinent avec des Pies voleuses qui dirigent un laboratoire pharmaceutique ;

Ensuite, afin de s’en mettre plein les poches et couvrir leur incompétence, les Manchots et les Pies se mettent à mentir en permanence sournoisement tel des Serpents ;

Le plus con dans cette histoire, c’est que ces abrutis de Pingouins ont continués à croire et à voter, tel des ânes bâtés, pour de véritables Hyènes avides de pouvoir !

Voilà. Et ça, c’est que le premier chapitre :wink:

PS : Bon, je sais, vous allez me dire « mais dans cette histoire, que deviennent les Pingouinaux ? » :laughing:

5 « J'aime »

Dans la savane, c’est 5 min d’espérance de vie - de mémoire- dans l’espace je sais pas.

@ZWUL c’est vraiment une histoire de pingouins dans l’espace? (jusqu’à présent je ne connaissais que le cochons dans l’espace)

4 « J'aime »

Moi, hormis Spider-Cochon, connais pas :grin:

3 « J'aime »

ouais, je suis vraiment un vieux, je crois… :older_man:

8 « J'aime »

Dans la jungle non ?

3 « J'aime »

Pourquoi moi commandant cousteau, nous sommes des millions ?
Oh casse toi, j’aime pas les bêtes…

Mais dites donc, y a de la culture par ici…

3 « J'aime »