Hello, mon petit espace partagé, bureau pc/peinture/multimedia, mon écran étant en face de mon canap.
Attention, qualité photo du turfu
Hello, mon petit espace partagé, bureau pc/peinture/multimedia, mon écran étant en face de mon canap.
Attention, qualité photo du turfu
Il est tout petit cet écran … Avec le recul que tu as, tu ne dois rien voir
A moins que tu t’en serves de lampe pour la peinture
Quand l’écran passe en veille je le rallume instinctivement à cause de la perte de lumière
Savez-vous où l’on peut se procurer ce PaintCase ?
@nats en avait parlé dans un article il me semble.
Retrouvé ! Retour sur la Paint Case de Frontier Wargaming
Tout à fait.
Quant au délai. J’ai subit 6 semaines de fabrication quand j’ai passé commande moi.
Je ne sais pas pour @nats
Ils n’ont pas de stock ?!
Je ne pense pas.
Tu rajouterais pas des aimants sur les côtés pour sécuriser encore un peu plus ton rack de poignées GW ?
Les aimants tout en haut près des « pinces »?
Si oui, non, je ne compte pas en mettre, cela ferait « trop » haut.
Oui des aimants au niveau des parties métalliques sur les côté des pinces.
En mode informatique puis en mode peinture
Faut que tu passes en mode sans fil
Bel espace. Les casier à tiroirs me plaisent beaucoup. Tu les as acheté ou ?
Les casiers à tiroirs chez Noz mais j’en ai pas revu dernièrement.
Et à un prix dérisoire … 3.98€.
Et ca fait les tailles des casiers qu’on voit sur les sites pour faire son « atelier » peinture sauf que c’est 15€ environ (genre chez Hobbyzone)
La taille est similaire
Je ne connaissais pas ce magasin. En cherchant sur le net j’ai vu qu’il y en avait un tout prêt de mon boulot. J’y suis donc passé hier soir mais rien, pas de jolie boiboites
Après plusieurs jours de négociation avec Mme, j’ai enfin obtenu le droit de mettre l’atelier de peinture dans le salon. C’est qui, qui as des gros bras ? C’est moi ! (Pardon c’est l’habitude de dire ça à ma petite)
Comme d’habitude j’ai abusé et j’ai négocié un bureau de 2m x 60cm. Faut dire que je lui masse le dos un jour sur deux et que la menace de réduire fortement ça aide a avoir l’avantage
Tu sais avoir des arguments convainquant toi…
Bravo
Faut que je me mette a faire des massages plus souvent…
Malheureux ne fait pas ça. Après elles réclament et deviennent exigeante.
Ouais mais si c’est pour un plus gros bureau ca vaut le coup je pense