Warcry Catacombs: recherche d'avis et de retours

Rhô la vache qu’elle émulation :grin:. Comme je suis en train de peindre les nighthaunts de Mortal Realms, je sens qu’ils vont partir aussi dans Warcry !

1 « J'aime »

Ben voilà, c’est lancé! :wink:

J’ai regardé quelques vidéos apparemment dans le book of champions 2020 y’a des scenario solo.
C’est uniquement des combats contre un unique gros boss ou il y a des choses plus poussées qu’on pourrait réutiliser pour un mode full solo bande contre bande ?

je viens de remettre mes Untamed Beast sur le devant de ma paillasse… :relaxed:

1 « J'aime »

Yes. Ce sont des quêtes spécifiques coop ( à jouer avec deux bandes alliées contre des bêtes sauvages).

Elles s’activent en groupe et avec une IA assez simple mais bien trouvée, basée sur la portée.

Pas vraiment adaptable aux quêtes normales cela dit.

1 « J'aime »

J’ai reçus le bouquin agents du chaos, pas mal la règle de héros et allier, mais c’est pas trop bourrin en jeux ?
(jusqu’a 3 en mode narratif et 1 en mode libre si j’ai bien compris)

Bon par contre les autres bouquins commandé chez GW (dont le tome 2020) sont toujours pas partis… :frowning:

1 « J'aime »

Petite bande du chaos qui dépasse à peine :stuck_out_tongue: (1035 pts)
Une bande de guerriers du chaos avec aspirant champion, alliés à une horreur iridescente.

6 « J'aime »

Daaaark ! je like.

J’en suis pas encore à me faire des bandes custom, je ferai ça plus tard :slight_smile:
Il faut les bouquins spécifiques pour ça n’est-ce pas ?

1 « J'aime »

Ben là dans le bouquin tu as tout ce qui couvre le chaos, donc les guerriers et démons affiliés à chaque dieux majeur (on oublie pas le p’tit nouveau : le rat cornus pour les skavens :p), les hommes bêtes, les slaves to darkness, guerrier et maraudeurs du chaos, et aussi toutes les bandes chaotiques de warcry de la S1. Et aussi quelques grosses bestioles alliées.

Du coup le livre de ta grande alliance suffit pour faire une bande comme tu veux depuis ta collection.

1 « J'aime »

Superbe tes guerriers.
J’hésite à sauter le pas avec Warcry, car j’ai tellement de chose à faire et de jeux en soutes.
Ceci étant, j’objective de customiser mes figs, un peu à la John Blanche

1 « J'aime »

Ce jeu est parfait pour de petites bandes converties :ok_hand:

J’imagine et c’est ça qui me fait saliver. Mais j’ai déjà Necromunda, Kill team, infinity dans le même genre. Mais bon suis faible :laughing:

1 « J'aime »

Disons que si l’univers d’AOS t’attire (en particulier les bandes chaotiques qui sont au cœur de Warcry) c’est un format qui devrait te plaire, et une bonne porte d’entrée.

1 « J'aime »

Mon frangin l’a je vais lui piquer les règles pour voir ce que ça donne.

1 « J'aime »

image
:shushing_face:

4 « J'aime »

Pour jouer il faut quoi?
Le livre de base
Un livre de faction

Des figurines et 2 options :

  • Avoir un pote qui à déjà le livret de règles et les stats correspondantes à tes figs.
  • Acheter le livre de règle et le livre de la grande alliance de ta bande.
1 « J'aime »

Le livre de base c’est celui des règles?

oui, c’est ça.

Je me suis pris ça :

image

J’adore le côté poison de la bande, et surtout l’esthétique gladiateur-antique.
J’aime aussi beaucoup les cypher lords mais ne nous embalons pas :'D

3 « J'aime »