Warcry Catacombs: recherche d'avis et de retours

Ben chaque livre a son importance en fonction de sa collection de fig, moi c’est celui de l’ordre qui est le plus rentable :smiley:

Merci pour vos précisions précieuses !
Je pense en effet « recruter » le Darkoath Chieftain dans ma bande d’Untamed Beasts lors de mes premiers territoires conquis ! (Si j’ai bien compris le principe, je gagne +50 points de bande par territoire conquis dans une quête).

Je vais en profiter pour le retoucher, ainsi que les guerrier Tzeentch. Ca motive et ça donne une nouvelle vie à ces figs dont je ne savais que faire, trouvant Silver Tower vraiment nul comme jeu…

Vive WarCry :smiley:

Je vous rejoindrais prochainement. Allez un peu de volonté Zwul!!!

2 « J'aime »

Aller j’ai pas trop le temps de faire plus en ce moment du coup je crée des bandes :sob:

Je commence avec une force de frappe Stormcast :
Knight Questor (leader) et son fidèle gryphound, un lord relictor (Hero) et deux soldats : grand marteau et marteau + bouclier, pour 975 points.
Oui c’est pas très mobile tout ça, j’ai pris le lord relictor car il est beau mais 2 stormcast classiques à la place serait peu être mieux. :shushing_face:

Maintenant un petit délire la team Lord KFC :sweat_smile:
Un Lord Arcanum et 5 gryphounds pour 1950 points. :chicken::chicken::chicken::chicken::chicken::chicken:

On termine sur une bande cities of sigmar, y’a du monde ils sont bon marcher :grimacing:
Voici la bande de soldats improvisé “touche pas à ma taverne” :beers:
Battle mage en leader (Le père la table) secondé par Ron l’olive (hero, arquebuse à répétition) et suivis par 4 gardes avec épée et bouclier ( oui bouteille de vin et faisants peuvent parer !) et 3 avec lances, ainsi que 3 arquebusiers pour 1045 point. Blurb.

9 « J'aime »

Terrible! Comme toujours, j’adore ta palette :heart_eyes:

C’est assez déroutant pour le fluff de voir des Stormcast aussi dark, peut-être est-ce une faction corrompue par Archaon ? :grin:

Tes murs rendent super bien aussi !

Roh ce délis de sale gueule :stuck_out_tongue:
Non non, ils sont juste forgés à partir d’âme de Sylvanie, dans le monde-qui-fut, ils en ont gardé un ptit coté gothique et une magie du sang. :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Rahhhh la vache ! Ils rendent super bien ! A noter aussi que ces stormcasts viennent d’un sous-monde de Shyish (le royaume de la mort), ils ont donc naturellement un côté Dark dans leur fluff…

P.S. J’adore les gryph-hounds ! Ils font vraiment naturels comme ça.

1 « J'aime »

Excellent choix de couleurs, je crois que je te piquerais l’idée et faire quelque chose de sombre également merci pour l’orientation d’idée. En plus les tiens sont superbement réalisés bravo. Et t’as raisons de délirer avec le fluff

Je précise que « dark » ne veut pas dire « sale gueule » pour moi :slight_smile: Au contraire ! Ils claquent !
Et c’est une super idée la couleur « poulet plumé » pour les Gryph-Hounds ! Ultra réaliste !

Tes settings me font souvent penser aux ambiances Tim Burton. :clap:

1 « J'aime »

Ahah c’était pour le « corrompus par archaon » en fait :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Yes, ce qui, dans WarCry est synonyme d’anobli :smiley:

Je suis en train de peindre ma Beatspeaker, c’est écrit Archaon en arabe sur sa cape :love_you_gesture:

2 « J'aime »

Je pense faire un truc du genre pour ma bande : ultra désaturé sauf le poison :

J’hésitais à faire le poison plutôt en violet mais visuellement ça petera moins que le vert je pense.

5 « J'aime »

Là, c’est sur ça pète bien. Bon choix de schéma.

Merci, y’a plus qu’à maintenant :'D

le vert évoque plus le poison, je trouve, donc excellent choix.

J’aime l’effet que ce vert produit. les cannelures de la fiole sont vraiment cool.

Salut à tous,
Bon, vu que l’émulation à l’air plutôt sympathique, j’y vais aussi de mon petit message!
Je viens de trouver ça chez mon revendeur habituel :

Apparemment c’est devenu introuvable. Mais maintenant que je l’ai, il y a plus qu’à!!! comme on dit!

2 « J'aime »

Bienvenue dans WarCry!
Je ne connais pas cette boîte, elle contient quoi ?

PS : tu sais, tu peux glisser tes photos dans le forum, pas besoin de sites comme postimg. Je dis ça au cas où :wink:

C’est la boite de base d’origine avec les iron golems et les untamed beast, les ruines en décor et en plus les mercenaires, les harpies et les raptoryx.
Pour l’image, elle était trop lourde et je n’arrivais pas à la réduire suffisament, du coup, j’ai pas cherché plus loin! :confused:

Ah c’est la boite de base originale ? Veinard ! Elle est ultime en termes de contenu !!

OK pour l’image, perso, j’utilise cet outil, vraiment bien : XnConvert · Conversion d'images en lot | XnView.com

Merci bien pour le site. :wink:
J’en profite pour te poster le contenu de la boite. J’ai eu grave de la chance, en effet!