Warhammer Quest - Cursed City

C’est un peu ce qu’ils ont fait pour Indomitus : un premier stock puis des précommandes pour dans 120 jours.

Ils pourraient l’annoncer quand ils font ça, ce serait plus sympa pour tout le monde.

Oui, c’est clair qu’ils auraient pu attendre un peu avant de hyper tout le monde, histoire d’avoir suffisamment de stock

Moi c’est cuit. Snif
Merci metamec pour l’info

Idem, mais faut pas s inquieter, il y aura du restock.

Déja sur ebay…

il indique :
« PRODUIT EN PRÉCOMMANDE, sera expédié chez vous dès le 12 ou 13 avril (sauf problème de livraison lié à l’actualité), je le reçois normalement le 10 ou 12 avril, j’expédie le même jour. »

Apparemment y aura plusieurs vagues de livraison, après je sais pas à quelle intervalle… vous inquiétez pas vous avez de quoi peindre en attendant votre exemplaire :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’attends la campagne mythic battle et ensuite on verra si j’achète l’un ou l’autre. Enfin l’autre ou rien devrais-je dire.

1 « J'aime »

Oui MBR c’est bientôt :smiley:

lundi 5 avril

Faut pas hésiter en plus il y aura un cross over MBR et conan :wink:

1 « J'aime »

J’ai pas de bol, j’ai mon dealer de plastique préféré à côté de chez moi qui en a en précommande (pas beaucoup à ce qu’il m’a dit, mais il en a encore), mais j’ai pas encore reçu mes sousous… on croise les doigts que d’ici demain ou mardi il en ait encore pour la préco en ligne! Si certains d’entre vous en veulent, on peut s’arranger aussi je pense.

C est ou et a quel prix ?

Ben c’est par chez moi, je l’achète avec vos sous, et ce serait donc à vous envoyer, je fais pas de bénèf dessus ce serait juste pour aider la communauté à en avoir c’est tout…

2 « J'aime »

c’est normal ça ?

image

1 « J'aime »

ça peux éventuellement m’intéresser moi… Est il sur de pouvoir en avoir ?

Ma boutique locale aurait encore 3-4 boîtes de dispo au besoin

Définitivement ? :o

La version avec le roman.

il en a en préco là! mais c’est limité…

tout est parti très vite…

C’est un peu étrange, je pensais que ce serait un jeu à suivre pendant 2/3 ans comme BSF.
Après, du vrai du faux, je discutais hier avec des copains, et les limites de stocks (dans tout les domaines) seraient liés aux conséquences du covid et du ralentissement des échanges mondiaux (moins de transfert de matières premières, moins de prod dans le usines de l’orient,…).
En se moment, on commence à trouver moins de matériel informatique et moins de PQ! :thinking: Bref ralentissement global.

1 « J'aime »

Le bois aussi ca devient galère, entre les états unis qui achete en europe et la chine qui fait son truc aussi ca devient galère, on nous a repoussé la construction de la maison de 2 mois et la dalle en bois est plus que compromise.

Malheureusement dans la construction il n’y a pas que le bois qui commence à manquer… le polystyrène et le métal ne sont pas encore en pénurie mais ils ont pris 30% depuis début janvier 2021. Ça devrait redescendre vers octobre quand le marché ce sera stabilisé.