Warhammer Quest - Cursed City

Sortie en mars…C’est obligatoire. Trop de teasing en février, GW n’a pas le droit de faire retomber la sauce…
Par contre en mars il y a aussi Ragnarok…ça va chier sur mon compte…C’est moi qui vous le dit !

oui, je pense aussi pour mars.

le teasing a été vachement abrégé: 1 figurine, 2 figurines et bam tout d’un coup le jeu complet dévoilé.

ceci dit, ça avait duré un peu avant la précommande quand même avec Blood Bowl dans le même format boite…

4 « J'aime »

J’ai été également surpris par le teasing écourté… 1 new/semaine pendant 3 semaine et hop on dévoile tout.
Peut être qu’ils ont commencer timidement en attendant les derniers délais fiables des usines?!

1 « J'aime »

ou un changement de planning. Games Workshop à beaucoup de trucs dans les armoire, et trop peu de créneaux de lancement cause covid.

4 « J'aime »

à mon avis, ils attendent la parution du prochain White Dwarf pour annoncer la sortie

2 « J'aime »

Ils Sont forts ils en ont déjà vendu des caisses quel que soit le prix :money_mouth_face:

Ou bien on est faible :thinking:

5 « J'aime »

Moi aussi j’en ai plein dans le placard :rofl:

1 « J'aime »

Pour ma part je suis faible!

4 « J'aime »

Ouais j’attends désespérément le jeu de carte Warhammer AOS Champion en fr moi ^^

2 « J'aime »

J’annonce … 230€ et sans vaseline :sweat_smile: (mon prono)

1 « J'aime »

ça fait un moment que les WD ne servent plus à faire des annonces de sortie. Mais je peux me tromper.

Je pense que le taulier du topic peux donner le gage au vainqueur du pronostic tarifaire !
Yaura forcément au moins un gagnant :grin:

C’est possible de donner le titre de grand astrologue a côté du profil?

1 « J'aime »

Je dirais 150€ max. Il n y a pas de decors plastique, uniquement des figs et du cartons.
Ce sera tarife de maniere abordable comme sur bsf (ca reste cher tt de meme)
Ce sont les extensions qui auront des tarifs wtf.

Je comprend pas quand on dit les extensions sont chères (souvent entendu sur BSF).
Quand le client achète un nommé w40k c’est 25€/ personnage.
L’extension BSF est au même niveau, même celle avec le moins de fig.

Je trouve que 25 euros un seul pitou de taille normal, c’est Hors de prix.
Et même sans ce comparatif, les extensions BSF sont vraiment cher pour le contenu à mes yeux. La boite de base est correct niveau prix mais on est déjà sur du tarif où tout le monde ne peut pas suivre.
Après c’est comme tout, le prix est toujours une question personnelle en fonction de plein de critères qui le sont tout autant.

2 « J'aime »

Ben no respite avec du nurgle recycle de grappes de kits deja en ventrme, je n appelle pas ca des personnages a 25€

1 « J'aime »

J’arrive en cours.
Je paris sur un minimum de 155€ comme les grosses boites d’armées Aos . Attention on parle des prix GW pas de ceux qui vont acheter pour spéculer :nauseated_face:

Ca m etonnerait que les speculateurs s y retrouvent sur la boite de base, ou alors dans 4-5 ans.
Bsf est encore tres largement disponible

Y avait pas eu de rupture à la sortie de BSF? Si c’est comme indomitus, tu auras les boites hors stocks de base dans 6 mois, c’est plus sur cette expérience que je me méfie, GW aime bien faire ce genre de chose pour vendre vite et rentabiliser.
Bref Le jeu me plait moyen (GW m’a jamais vraiment emballé à part pour le Dankhold Troggoth et les Adeptus), je préfère de loin Hell de Mythic ou encore Gloomhaven pour ce type de jeu.