Warhammer Quest - Cursed City

Sinon j’ai pas compris… cette fig est pour AOS, pour Cused City, ou les 2??

3 « J'aime »

Vu telle qu’elle je pense qu’elle peut être jouée dans les jeux et univers de game. Sauf peut être pour blood bowl :sweat_smile: Et encore si, comme patron d’équipe.
Chef de guilde, Inquisiteur, trader, conte vampire etc…

Oui non ma question signifie « officiellement c’est pour quel jeu parce qu’ils ne le précisent pas ».

Certains disent AOS a cause du socle, mais bon va savoir, y aura peut etre le profil dans le white dwarf pour utiliser dans cursed city

1 « J'aime »

J ai vu passer un post interessant sur fb : qqn qui envisage d utiliser du dungeon & lasers pour ses decors 3d du jeu.
Qqn connait ? C est bien ?

Perso j’utilise fantasy word creator que j’ai découvert il y a peu c’est du carton mais plus épais que battle systems en noir et blanc ca donne une touche old school simpa

Oui je connais je viens d’en peindre un set :wink:

Par contre pour moi ça ne serait pas vraiment adapté car les cases font 27,5mm donc pas top pour le nouveau standard de socle 32mm chez GW

1 « J'aime »

Les cases whq font 30mm.
D&l ils disent que la « case » fait 30mm (la tuile faisant 6x6cm

1 « J'aime »

Quand tu regardes les images je pense pas que les nouvelle tuiles des nouveaux whq fassent 30mm, déjà quand tu vois que les gros monstre sur 40 ou 50mm ne dépassent pas !

1 « J'aime »

Si on regarde bien les socles des heros tiennent juste sur leurs cases.
A mon avis on va avoir du 30mm classique pour les heros et boss, sauf le gros vampire et l espece de croisement dindon loup garou.
Pour les mob, on aura des socles plus petit de 20mm (comme ceux des spindle drones de bsf)

https://www.warhammer-community.com/2021/03/09/the-gorgeous-environments-that-bring-the-cursed-city-to-life/

6 « J'aime »

Le futur grand astrologue du forum c’est Nohcelf voir Spinous :scream:

1 « J'aime »

Ha, on commence à avoir une idée du prix ? :sweat_smile:

J’ai pas repéré l’info encore…

Oui :slight_smile: on s’approche d’une bonne surprise apparemment

1 « J'aime »

C’est-à-dire ??? (J’hésite entre je salive et je bande… )

J’ai promis de rien dire pour le moment mais on va etre surpris dans le bon sens, meme moi je suis tentés maintenant :rofl:

3 « J'aime »

surprise le jeu est offert pour l’achat d’un starter Vampire AOS!!! :rofl:

En tout cas pas grand chose qui fuite sur le prix. Si c’est une bonne surprise, fourchette entre 95 (ne rêvons pas trop quand même) et 125 euros.

2 « J'aime »

Moins de 100 balles, ça serait très étonnant

Laissez tomber, moins que bsf c’est impossible surtout que GW a augmenté ses prix depuis en plus

1 « J'aime »

À ce pris je prends !