Ca sera plus que BF, ne rêvez pas, Razorspoon il a trouvé la fourchette basse que j’ai
Ca sera pour début mai les précos vu que le bouquin sort le 14 mai.
Pas pour demain quoi…
l’info n’est plus officieuse, on partirait sur du 135e (possible jusqu’à 155, personne n’a encore eu le code barre sous les yeux ) et trouvable a 110 avec reduc, sinon (à vérifier encore) systeme à la warhammer quest (pour les aventures et exploration) avec du blackstone fortress dedans
Ca ma parait très peu cher… Si c’est ça, je risque de craquer. (Je m’attendais à 175 - 200e plutôt)
Je t’avoue que moi aussi mais ca fait 2 personnes qui ont des infos qui ne se connaissent pas qui me sortent le meme truc. Dont un magasin.
En mai je me serai certainement refait… Craquage en vue… Craquage en vue…
Oulala. Ça fait 2 mois que je me restreint en vu de cette boîte… Je sent que en mai… Je vais me faire mal au cul ^^
On final on sait si ce sera un mode solo-cooperatif comme Bsf ou pas ? si oui je regarderai ptet de plus près. Si c’est 1 vs 1 je passe.
théoriquement, oui, c’est un jeu warhammer quest. Le principe doit être le même que BSF et Silver Tower
Merci, bon je vais donc suivre d’un peu plus près…
Je suis toujours partant pour cette boîte. Le jeu est très beau. J’espère quand même que les cartes bénéficieront de plus d’illustrations que sur les derniers WQ.
C est un coop. Il serai de plus assez mauvais tactiquement parlant pour gw d aller nous sortir un 1v1 en pleine pandemie, non ?
Bon j ai trop craqué mon pel, hypothéqué la maison deux fois et vendu un rein… C’est mort pour moi même si un warhammer quest m’attire depuis longtemps.
Je me ferai sûrement plaisir avec ma prime de participation en mai-juin.
J’ai pleins de figs non peintes (sans compter les KS en attente de livraison), mais je serai frustré de pas avoir Cursed City dans ma collection. Tant pis si je mets plusieurs années à le peindre et enfin y jouer (comme pour mon BSF). C’est pas grave, les Warhammer Quest c’est de la bonne cam. Dans 10 ans, on en parlera encore avec nostalgie ^^.
Ouais, bon, c’est pas Heroquest non plus!
Shadows over hammerhal était un 1 VS all, avec un maître du jeu donc.
Mais je pense que cette recette est terminée pour les jeux, les gens ne veulent pas souvent un jeu avec MJ j’ai l’impression.
Et n’oublier pas, en mai, faites ce qu’il vous plaît.
Le lieux c est d avoir un jeu qui autorise les 2 modes en combine, whq avait ca et c est ce qui en faisait la rejouabilite
Ok, maintenant on sait qu il y a un vrai systeme d experience dans cursed city.
C est simple, mais ca a le merite d exister !
mouaif, comme tu dis ca a le mérite d’exister, va falloir que l’exploration soit au niveau