Voici le SquigâOâLantern.
Câest un squig albinos, dâoĂč sa teinte orangĂ©e.
Les Squigs étant hyper agressifs surtout avec les trucs différents, les albinos sont la cible de toutes les attaques de la part de leurs congénÚres.
Du coup, les squig albinos qui arrivent Ă lâĂąge adulte sont de vrais machines Ă tuer qui ont dĂ©pecĂ© absolument tout ce qui leur est tombĂ© sous les crocs.
Les orks ont une tradition :
Quand les jours raccourcissent et que la nourriture se fait rare, ils partent racketter les autochtones en sortant leurs plus beaux squigs albinos.
Ils font du porte Ă porte et menacent de laisser le squig bouffer les habitants sauf si on leur remet "toute la boufâ ".
Il arrive cependant frĂ©quemment que lâinfortunĂ©e victime soit croquĂ©e par le squig affamé⊠Câest beau les traditions !
11 « J'aime »
excellent ce petit fluff en plus de cette magnifique peinture
2 « J'aime »
Merci cher ami ^^
Tu sais quâ en plus, câest ma premiĂšre participation Ă un « concours » sur colorfulminisâŠ
( jâavais rien fait pour CFM2018, pĂŽ le temps : /)
2 « J'aime »
La premiĂšre et peut-ĂȘtre pas la derniĂšre en plus. On prĂ©pare une tite surprise pour le mois prochain qui devrait ĂȘtre dans tes cordes
Reno
Câest clair, câest bien sympa. Jâavais dĂ©jĂ bien apprĂ©ciĂ© le fluff des Ork bleus.
1 « J'aime »
Si tu veux te palucher du bon gros fluff, câest par lĂ :
(Me rappelle plus si tu Ă©tais dĂ©jĂ lĂ , mais il me semble que nonâŠ)
^^
Lockart
Excellent : la fig, la peinture, la photo, le fluff⊠tout est bon. Un sans faute quoi.
Jâadore
1 « J'aime »
@E.culdechene
He ben je pense quâon a un finaliste ^^. Merci pour ce petit bout de vie dans le monde de SquigâOâLantern. ^^
sinon voici ma modeste contribution au concours ^^
Je suis pas sur de pouvoir la terminer à 100% avant la fin du moi. Je poste donc déjà la photo au cas ou ^^
https://flic.kr/p/2aY82ik
7 « J'aime »
Spin0us
Sachant que je nâaurai malheureusement pas le temps de faire tout ce que jâavais prĂ©vu, je vais stopper lĂ pour le moment. Je la reprendrai surement plus tard.
Socle rondelle MDF avec mélange colle à bois + enduit rebouchage. Arbre en fil de cuivre et miliput / greenstuff. Croix en miliput.
7 « J'aime »
Câest classe et 100% made by @Spin0us.
GG
Lockart
Ohlala ! ça dĂ©conne plus lĂ . yâa un niveau de fou.
Et moi qui sais toujours pas faire de jolis socles⊠je vais ĂȘtre Ă la ramasse
VoilĂ ma contribution si le changement de projet est validĂ© par Spinous. Mon Minotaure nâĂ©tait pas assez dans le thĂšme Halloween.
Je pensais faire un zombie et vu que jâai commandĂ© quelques figurines pour Walking Dead il y a peu jâen ai profitĂ© pour peindre non pas une mais deux figurines avec Shane qui arrive en soirĂ©e et qui se fait refoulĂ© par ses potes pour cause de dĂ©guisement pas assez dans le thĂšme dâhalloween Ă gauche sur la photo, du coup il repart chez lui se maquiller et revient en mode zombie.
Je poste le pas à pas dans mes pas à pas pour ceux que ça intéressent.
5 « J'aime »
Spin0us
Rappel
Il ne vous reste plus que trois jours pour rendre vos copies les gars !
Jâdis ça pour @Meroutback, @nats, @Lockart, @Ravenor, @Gigondas, @LePeintreGaucher et @shamdream
Ăa devrait aller pour moi
2 « J'aime »
Lockart
Câest jouable pour moi aussi. Me reste derniers Ă©claircissements + finitions + socles. A voir si jâarrive Ă faire les 3 araignĂ©esâŠ
3 « J'aime »
Lockart
âŠou alors je bacle les socles comme dâhab. Je suis pas encore trĂšs Ă lâaise avec la customisation des socles.
Spin0us
Fais comme tu le sens. Ce nâest pas un concours, juste un dĂ©fi. Il nây a rien Ă gagner, alors ne va pas te mettre de la pression pour rien
1 « J'aime »
Ben ouais quoi⊠laisse nous te mettre la pression, câest bien plus drĂŽle.
^^
Comment ça y a rien Ă gagner ? MĂȘme pĂŽ de la biĂšre ? Câest quoi cette arnaqueâŠ
2 « J'aime »
Spin0us
Ben la binouze est offerte Ă tous les participants. AprĂšs ce dĂ©fi câest juste une excuse de plus pour se boire des biĂšres, mais chut
1 « J'aime »
Coucou, je manque de temps mais je vais essayer de finir. DĂ©jĂ Ă lâĂ©cole le juste Ă temps Ă©tĂ© ma spĂ©cialitĂ©âŠ