Galerie d'Elwood Bob

Bonjour chers amis en cette période semi-confinée !
Je viens de terminer la mise en couleurs de décors qui m’ont pris un sacré bout de temps, essentiellement parce que c’était chiant ! Voici donc mes décors pour l’extension Kill Team Arena. Je ne peux plus voir une porte et un tas de caisse ! Anti-motivant au possible… Mais bon au moins maintenant, c’est fini et c’est plié pour cette boîte de jeu !

Promis, la prochaine fois, je ramène un truc plus intéressant.

Comme toujours, vous trouverez plus de photos sur mon blog 2. A la prochaine pour d’autres figurines !
Et ma petite Gallery PaintQuest :

15 « J'aime »

Elle est magnifique cette figurine :+1: j’adore ton soclage :star_struck:

Merci Mister @Kakiman. Il m’a donné beaucoup de difficulté mais c’était très sympa à faire !

Je vous avais promis un truc plus intéressant et bien voici !

Alors que tout le monde bosse sur sa mère Noël, moi, fin novembre, j’ai décidé de me farcir une catin , pardon, peindre une damoiselle également. Voici donc un mini-diorama de la Catin de chez Reaper Miniature.

Vous pourrez-trouvez un wip du socle sur mon blog pour les curieux.
Du monde au balcon

Comme toujours, vous trouverez plus de photos sur mon blog. A la prochaine pour d’autres figurines !

17 « J'aime »

Très joli !

J’aime beaucoup la mise en scène, la composition.

1 « J'aime »

Bonjour à tous !
J’ai pu prendre en photo hier ma dernière production et vous la partager pile-poil pour ce réveillon de Noël. Car oui, si tout CFM est sur le défi thématique de la Mère Noël, moi j’avais prévu un tout autre personnage pour les fêtes ! Je vous présente donc le très démoniaque Krampus !

Comme toujours, vous trouverez plus de photos sur mon blog. A la prochaine pour d’autres figurines !

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année ! Et j’espère pour vous que vous avez été sage, sinon Krampus viendra vous chercher !

19 « J'aime »

Superbe projet et beau rendu ! Surtout que le partage tombe à point nommé :mrs_claus::santa:

Merci aussi pour le tuto de la neige. Perso je le faisait avec du verni colle (comme de la colle à bois mais qui ne semble pas jaunir dans le temps). Mais je pense que je m’achèterai un tube de medium brillant pour les prochaines fois.

Passe de très bonnes fêtes toi aussi ! :wink:

PS : et j’ai été super sage… Promis :innocent:

1 « J'aime »

Superbe! Ja dire tes effets sur la musculature

1 « J'aime »

Superbe petit démon de l’est ^^

1 « J'aime »

Merci pour vos compliments @Metamec, @Nohcelf et @catarys ! Ça fait plaisir.

1 « J'aime »

Bonjour à tous et bonne année.

Je viens de finir tout récemment Boromir, Capitaine de la Tour Blanche. Une figurine très sympathique dans la grande époque des films Seigneur des Anneaux (quand la sculpture ressemblait encore un peu aux acteurs, ce qui est plus difficile à affirmer avec les gammes modernes du SdA de GW je trouve).

18 « J'aime »

Dernière production du moment !
Un régiment pour mon armée d’elfes sylvains V6. Ces figurines old school et dynamiques ont été un vrai plaisir à paintouiller.

15 « J'aime »

Ma semaine a été assez productive car jai pu en seulement quelques jours mettre ces deux thermo-régulateurs à plasma en couleurs pour mes parties de Kill Team. Un kit, simple et pas cher chez GW et qui en jette !

16 « J'aime »

T’as pas chômé dis donc !

1 « J'aime »

Merci. Oui c’est dernier jour, j’ai pu mettre un petit coup de booste sur mes habitudes. Je suis content ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Salut tout le monde.
Voici ce qui m’a occupé ces dix derniers jours. Une création originale toute en conversion pour le contexte du Venexian Sector de la chaîne Planet Wargame.
Je vous présente donc un zélote, le frère Petronius, Apôtre du Messager.

19 « J'aime »

J’adore le schéma de couleurs et le drapeau !!!

1 « J'aime »

Haaaaa oui ! Quand j’ai vu zelote, je me suis demandé s’il y avait un lien avec le venexian ^^

Très belle réalisation ^^

Très belle ambiance, cette réalisation dégage quelque chose de flippant. J’adore!

Merci pour vos compliment @Metamec, @catarys et @Reno.