Jeudi soir, j’ai profité du live role’n play pour entamer mon lion blanc que j’ai fini hier matin. Je n’ai pas réussi à faire ce que je voulais (je voulais me rapprocher de la version noire de Sorestro) mais finalement je suis arriver à quelque chose que me satisfait tout de même.
Je me suis plus galéré que pour l’antilope. Cependant, il me semble avoir réussi à garder une ambiance générale un peu « gloque », avec un côté plus sombre que l’autre. Je voulais mettre en avant le côté menaçant de la bestiole et tout particulièrement cette main-patte montrant que le lion est prêt à bondir et déchiqueter la moindre chair.
J’ai essayé d’ajouter un effet bave comme pour dire j’ai-trop-la-dalle-il-me-faut-croquer-du-survivant-rapidement-sinon-je-fais-un-maleur.
ça fait longtemps que je ne suis pas passé par le forum pour poster même si j’ai toujours un oeil qui traine.
Malgré tout, j’ai quand même avancé sur Claustrophobia et su Batman Gotham City Chronicles (BGCC pour les intimes ). Alors, voilà les photos de rattrapage.
Il y a peu je me suis lancé dans le concours organisé par Wardrock. Voilà les photos des différentes étapes ainsi que la photo finale.
Comme dise les Anglais : Enjoy !