Ben mince alors. Et câest quoi plus prĂ©cisĂ©ment qui te gĂȘne du coup ?
Essentiellement le format et le fait que ça ne se joue pas solo. En lâachetant, je me disais que je chercherai des communautĂ©s de gamer pour jouer ensemble.
Pi, aprÚs coup, le second bb est en route, je ne pense pas avoir le temps de chercher cette communauté de joueurs pour me fighter avec.
Dans ce contexte, je préfÚre revendre le tout neuf pour un-e qui en fera le meilleur emploi
Ca peut arriver. Tu devrais trouver des acheteurs facilement. Et trouver un jeu qui te correspond mieux. Okko va avoir son KS 2 en juillet avec un mode coopĂ©ratif & solo dans une des extensionsâŠ
Toujours lĂ pour aiderâŠ
Si tu veux un solo dâenfer faut regarder 7th continent et gloomhaven.
Oui, grosse annonce. Le reprint (pas une surprise), une extension (pourquoi pas), une boite de rangement (je vais la prendre je pense) et une mise Ă jour imprimĂ©e des rĂ©gles, cartes et scĂ©narios. Câest super
On est a deux doigts des croisades !
Je sais pas quel public ils visent avec les combat russe/Polonais⊠Une grosse communautĂ© sur kickstarter peut-ĂȘtre?
Et aussi curieux sur Destiny et son systĂšme Scan and Play
Salut Ă tous,
Je viens de mâinscrire, vu que je peins en ce moment Joan of Arc et que je voulais des conseil de peinture et surtout une appli fun pour suivre lâavancement de celle-ci, alors me voilĂ
Voici les derniĂšre informations que jâai pu glaner sur le net :
-
Time of Legend : Destinies sera sur Kickstarter le 24 septembre ^^ vivement et sur Facebook il y a un concours organisé par les Lucky Ducks pour gagner une boite de test du jeu, réservé aux « journalistes » ^^.
-
Teutonic Kinghts, pour le moment pas de date pour cet campagne mais je pense quâelle sera communiquĂ© rapidement, peut-ĂȘtre ce week-end durant le fameux Mythic Day!
Il pourrait trĂšs bien la faire pendant Essen, fin du mois dâoctobre.
Cette extension ce focalisera sur les chevaliers Teutonique, les Russes, les Polonais et les Lituaniens; avec toujours ce cotĂ© LĂ©gende vivante car nous y trouverons les divinitĂ©s paĂŻennes baltiques et leurs crĂ©atures mythiques, jâai hĂąte de dĂ©couvrir cette culture
Durant cette derniĂšre il y aura en plus de cette extension :
- un reprint de la premiĂšre campagne
- une mise Ă jour des rĂšgles (v1.5) la version PDF est gratuite, mais si vous prenez pour 20$ dâĂ©lĂ©ments vous recevrez la version physique.
- Une solution de rangement, BIG BOX et/ou Modulable !?
PS: Je nâai rien Ă voir avec Mythic Games, je suis juste un grand fan du travail fait par Mythic Games autour de ce jeu ^^.
IntĂ©ressant. Je me demandais si MG allait dĂ©cliner le principe Ă dâautres univers / Ă©poques ? Câest bien un nouveau jeu ? Tu as plus dâinfos ?
Pour Destinies, câest un tout autre jeu, qui sera Ă©ditĂ© par Lucky Duck Games, avec une licence Mythic Games pour lâutilisation des illustrations et les figurines elles-mĂȘmes, voir des sculpteurs pour de nouvelles figurines.
Ce jeux nâa rien Ă voir avec Joan of arc si ce nâest quâil se trouve dans la mĂȘme Gamme.
Câest un RPG like, dans lequel les joueur au nombre de 3 maximum devrons coopĂ©rĂ© pour rĂ©soudre certaines quĂȘtes mais le principale câest de complĂ©ter sa propre destinĂ©, le premier Ă le faire Ă gagnĂ©.
Le systĂšme est du scan & play, il y aura donc une application qui fera office de Maitre du jeu, un peu comme Chronicles of Crime.
Nouveau trailer et surtout des vidéos de gameplay dispo ici
J essaye de les regarder ce soir
En VF :
Sur la chaine Sur la chaine Mister Zombi
Sur la chaine Lucky Duck Games
Perso, ca sera sans moi, lâapplication a lâair trop intrusive et bizarrement ne pas servir Ă grand chose⊠(dâaprĂšs les deux vidĂ©os visionnĂ©es)⊠syndrome du jeu le seigneurs des anneaux de FFGâŠ
je vais passer aussi sur destinées.
Jâattends juste Le 01/10 pour lâupgrade pack ks Joan of arc et rĂ©flĂ©chir Ă nouveau sur extension siĂšge -si elle est revue et corrigĂ©e -.
Revu et corrigé, c est a dire?
voilĂ âŠvoilĂ âŠ
Actu 199 :
Information importante concernant lâextension SiĂšge
On nous a rapportĂ© un problĂšme Ă propos des tuiles de lâextension SiĂšge qui ne correspondent pas aux plans dans les scĂ©narios SiĂšge. MĂȘme si le nombre de tuiles est correct, les numĂ©ros des tuiles elles-mĂȘmes nâont pas Ă©tĂ© correctement imprimĂ©s et le rĂ©sultat est quâon se retrouve avec deux sections dâangles de mur supplĂ©mentaires au lieu de sections intĂ©rieures.
LâĂ©quipe sâest rendu compte de ce problĂšme lundi et a corrigĂ© tout cela sur un nouveau PDF de SiĂšge, aprĂšs avoir retestĂ© les scĂ©narios avec les nouvelles cartes corrigĂ©es.
Le PDF de SiĂšge ci-dessous est NĂCESSAIRE pour pouvoir correctement installer les scĂ©narios du SiĂšge de Calais et du SiĂšge de Rouen.
Download the new siege PDF
https://www.dropbox.com/s/2xpwp278i57eeyo/JoA-SIEGE-ScenarioBook-FR-v6.pdf?dl=0https://ksr-ugc.imgix.net/assets/026/288/360/e13e81f87628376592d3976c712cad06_original.png?ixlib=rb-2.1.0&w=700&fit=max&v=1567022604&auto=format&gif-q=50&lossless=true&s=ce87d5f9b6902c7fec45fecb74ad528a(image plus large que 1024 Ko)
Changements
- Toutes les cartes de scĂ©narios thĂ©matiques ont Ă©tĂ© mises Ă jour avec le bons numĂ©ros dâhexagones.
- Le SiĂšge de Calais : 2 hexagones ont Ă©tĂ© retirĂ©s - Les playtests ont confirmĂ© quâil nây avait aucun impact en termes de jeu suite Ă ce changement.
- Le SiĂšge de Rouen : 3 hexagones ont Ă©tĂ© rĂ©tirĂ©s - Les playtests ont confirmĂ© quâil nây avait aucun impact en termes de jeu suite Ă ce changement.
- Le SiÚge of Rouen: ajout de clarifications pour la mise en place et les rÚgles spéciales concernant les chariots et le pont.
Toute lâĂ©quipe est sincĂšrement dĂ©solĂ©e pour les dĂ©sagrĂ©ments causĂ©s, nous sommes dĂ©terminĂ©s Ă ĂȘtre plus efficaces Ă lâavenir.
Moi il me tente bien ce nouveau jeu.
Je pense en ĂȘtre, bon il y a aussi que les nouvelles figurines viendront Ă©toffer lâoffre plĂ©thoriques de de Joan of arc
Et puis ce nâest pas trop cher pour le contenu
Donc vivement ce soir
ça ouvre Ă 14h si jâai bien compris.
Il vienne dâafficher une extention. Jâai lâimpression que câest pour du roleplay barbaresque.
Moi, le gros plus, câest de pouvoir faire soit meme les scenario. Jâavoue que jâai jamais Ă©tĂ© conquis a 100% par le gameplay de Joan of arc mais avec lâapplication, ça ouvre plein de possibilitĂ©. (Deja recuperer des scenarios fait par des passionnĂ©s, ou dâen fabriquer toi mĂȘme). Plus besoin de mettre du jeu. Et je trouve que câest plus intuitif que dans 7th Continent.
Et ca donne quoi en terme de rejouabilitĂ© ? Jâai pas lâimpression que ca soit fou
Pas plus quâun scenario standart de Joan of Arc en faite. Si tu es un passionnĂ©, tu pourras tentĂ© de forcer la porte avec le mec costaud (alors que tu avais pris lâherboriste etcâŠ) pour faire toutes les branches du scenario. (Mais pareil pour un scenario narrative de JoA, tu as deux ou trois methode potentiel pour faire ton attaque. )
Je pense que la « rejouabilité » se situe au niveau des cartes generiques et donc de la facultĂ© de la communautĂ© de refaire des scenario. Je sais pas si vous avez pu jouer Ă Chronicle of Crime mais câest frappant. Si tu fais un scenario avec la jeunesse de Jeanne dâArc, ça sera la meme carte EpĂ©e que si tu fais un scenario sur Arthur qui sort lâepĂ©e du rocher.
AprĂšs, je pense quâil faut vraiment voir se jeu comme un jeu de roleplay mais sans MJ. TrĂšs trĂšs loin du wargame de JoA. ça va beaucoup plus se rapprocher dâun tainted grail mais avec une application au lieu dâun livre Ă lire