📩 [KS] Super Fantasy Brawl

T’as pris le plus gros toi :wink:

C’est pas la taille qui compte
 :joy:

(pardon c’était inutile mais ca m’a fais rire)

3 « J'aime »

J’ai pris le Master Wizard, c’est tout. :wink:

2 « J'aime »

Idem Master Wizard aussi :slight_smile:

Par contre, je n’apprĂ©cie guĂšre le fait que des addons soient systĂ©matiquement ajoutĂ©s lors du pledge manager. Autant je peux le concevoir sur des idĂ©es qui gravitaient depuis un moment durant la campagne sans qu’il ait Ă©tĂ© possible d’en estimer le coĂ»t, autant lĂ , les sleeves, la valise auraient pu Ă©galement bĂ©nĂ©ficier des Ă©conomies d’échelle de la campagne.

En passant, avec ma modeste boule de cristal, je pressens que dans un trĂšs proche avenir, l’un des addons ou stretch goals cruciaux des jeux KS avec plĂ©thore de matĂ©riel (cartes ou figurines) sera la fourniture d’inserts, d’organizers ou de rangements optimisĂ©s.
Cf les campagnes de Deep Madness, dans une moindre mesure Mythic Battles Pantheon, la rĂ©cente campagne d’Okko Chronicles voire mĂȘme la prĂ©sence de plus en plus frĂ©quente de GameTrayz ou de Folded Space en tant que partenaires.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Un petit concours gratos pour tenter de gagner un exemplaire de SFB

Moi je prĂ©fĂšre dĂ©penser mon fric, c’est plus class :sunglasses:

1 « J'aime »

Perso, si j’arrive Ă  en choper un autre, ça me fera des joueurs supplĂ©mentaires Ă  l’asso :grin:

Ça y est pledge complĂ©tĂ© :
Pledge à 89$ + socles noirs et blancs + les 3 statues additionnelles (soit +60$ avec les fdp
 ça va vite
).
Mais bon c’est mon dernier KS
 mouhahah :joy:

Jusqu’au prochain :smiley:

3 « J'aime »

Ils ont modifiĂ© la mĂ©canique du poison, je suis content, c’était un aspect qui ne me plaisait pas. Les effets double et poison Ă©taient similaires, ce n’est plus le cas. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »
1 « J'aime »
3 « J'aime »
1 « J'aime »
2 « J'aime »

J’ai trop hĂąte de voir les nouveaux hĂ©ros qu’ils vont inventer

1 « J'aime »

Moi aussi, je trouve ce jeu prometteur