Jâai pas encore tout regardĂ© mais ils font une partie Ă 4. Au mieux ils en parlent.
Ok merci.
Je pense que MG devrait dévoiler toutes les extensions (et SG?) prévues du jeu pour dynamiser un peu la campagne.
On est clairement sur une campagne atypique (tout comme le jeu)⊠qui ne va pas crescendoâŠ
Si on veut dĂ©bloquer les SG il va falloir que les backers dĂ©bourssent plus dâargent et achĂštent les add-on. Perso je suis prĂȘt !!! lol
Il devraient surtout filmer une partie solo de A a Z. A mon avis câest trop nĂ©gligĂ© lĂ .
Ce soir il y aura des annonces !
Câest clair. Lâautre KS que je suis, Trickerion, la fait aprĂšs 4 jours de campagne.
Nouvel addon !!!
Et pas nâimporte lequel, celui avec ma nouvelle prĂ©fĂ©rĂ©e : La Lune des CrĂąnes.
Matez un peu ce serpent géant :
Avec en + une nouvelle fig de Solomon Kane + des vampires + NâLonga
Autant lâaddon prĂ©cĂ©dent, avec lâabomination ne me tentais pas trop, autant cet addon lĂ je ne peux pas passer Ă cĂŽtĂ©. Hop +45⏠dâengagement.
Ah ouai il est vraiment classe ce serpent
+1
Jâattends aussi lâadd on SK en France
Oh oh la campagne a fait un bon de fou !!! lol Mais on voit enfin un peu plus de SG Ă lâavance !
Plus dâargent mais toujours un nombre de backers en baisseâŠ
LâĂ©cart entre les SGs a aussi Ă©tĂ© revu Ă la baisse. 10 000 âŹ
@koj4k câest quoi les aventures en France ?
Je me demande aussi quelle est lâaventure liĂ©e Ă la figurine de la vierge de fer, quâon a pu voir dans certaines vidĂ©os. Perso jâattends avec impatience une aventure au Groenland avec des vikings et hommes-loups (cf Biographie de Solomon Kane).
Bon jâai encore craquĂ©. Le jeu mâattire vraiment de plus en plus !!!
@Lockart : je ne connais pas la nouvelle qui se déroule en France, mais ils en ont parlé dans plusieurs vidéos.
Poh poh poh des vinkings et tout !!! je ne savais pas !!!
Je ne connais pas toutes les nouvelles de SK car jâai dĂ©cidĂ© de ne les lire vraiment au compte goutte (pour ne pas me spoil le jeu), mais pas sur que je ne craque pas avant lol
En fait, lâaventure en France câest celle qui est actuellement dans les SGs, avec lâOgre, le berger et la baronne. Enfin je croisâŠ
Pour les Vikings, rien de sĂ»r, la nouvelle nâayant pas Ă©tĂ© Ă©crite par HowardâŠ
A dâaccord, nâĂ©tant pas un expert dans le personnageâŠ
Par contre ils devaient Ă©galement se lancer dans les nouvelles inachevĂ©es Ă©galement. Enfin tout ça câĂ©tait avant le debut de la campagne et dans lâhypothĂ©tique dâune campagne over bosstĂ©eâŠ
LĂ©o disait, dans le live dâhier, que de nouvelles aventures (made by MG) seraient dispo sur leur site dans le futur. En gros, ils nâont pas envie dâabandonner leur jeu et les joueurs une fois la campagne et les envois terminĂ©s. Câest cool de leur part
Il y aura peut-ĂȘtre aussi un site dĂ©diĂ© aux scĂ©narios fanmade ?
Oue, enfin ca sent surtout le : "on va pas gaspiller plus de temps que ca, car la campagne est en âč demi teinte âș ". Mais sinon ca serait super cool !
Concernant les fanmade, jây est rĂ©flĂ©chit, et câest vrai que cela va demander beaucoup de temps et un sacrĂ© travaille dâĂ©criture⊠faire un fanmade SK, câest pas la mĂȘme limonade (#expressionsdesannĂ©es80) quâun fanmade Zombicide.
Coucou les amis,
Jâai eu le retour dâun youtuber ayant essayĂ© le jeu. (Jâai postĂ© les vidĂ©os ici đŠ [KS] Solomon Kane - Mythic Games)
Voici son retour:
Câest marrant ce nom me dit quelque choseâŠ
Salut les amis,
Jâai eu la chance de jouer au proto de Solomon Kane. Les 3 premiers chapitres de lâacte 1. En fait comme je lâai dis plusieurs fois, au dĂ©part je ne pensais pas pledger ce jeu (je venais de pledger OrcQuest que jâadore), mais jâai voulu suivre le sujet par curiositĂ© par rapport aux mĂ©canismes de jeu. Grande Ă Ă©tĂ© ma surprise, Ă la fois sur la simplicitĂ©, la fluiditĂ© et lâefficacitĂ© des rĂšgles, mais aussi sur la capacitĂ© de ce jeu Ă sâimmerger en groupe dans une histoire et une campagne. On vit le personnage, pas seulement comme si on regardait un film, mais plutĂŽt comme si on jouait une partie de jeu de rĂŽles. lâinteraction entre joueurs est maximale du fait que lâon joue le mĂȘme personnage Ă travers une vertu auquel on sâidentifie. Au final, notre vertu devient un personnage propre, que lâon anime au service du collectif et du personnage de Solomon Kane. Bref une immersion et un jeu collectif maximal, que jâaime comparer à « Gloomhaven », plutĂŽt quâĂ tout autre jeu. Il nây a pas de temps mort, on joue mĂȘme quand câest le tour des autres joueurs. Le niveau de jeu est difficile mais pas impossible (donc bien diffĂ©rent du 7e continent) et des cartes cauchemars sont prĂ©vus pour les grands joueurs qui veulent de la difficultĂ©. Tout comme les jeux coop, Solomon Kane se prĂȘte trĂšs bien Ă la base au jeu solo, et mĂȘme plus encore puisque le mode solo est prĂ©vu dĂšs le dĂ©part avec des rĂšgles modifiĂ©es et une vertu qui est propre « Providence » et qui est magnifique (la figurine je veux dire). Un mode compĂ©titif est mĂȘme prĂ©vu, mĂȘme si on en sait peut pour le moment. Il y a une vertu du mal quâincarnera un 5e joueur, contre les autres si jâai bien comprisâŠ
Le matos est superbe, comme pour tout les jeux Mythic Games et les figurines montent encore dâun cran dans la beautĂ© la rĂ©sistance (nouveau procĂ©dĂ© et matiĂšres notamment pour les armes), le sculptage (Ă 70% uniques) et les dĂ©tails (jusquâau socle).
En bref jâai pledgĂ© et vous aurez compris que jâadore. Pour ne pas faire de lâangĂ©lisme, je dirai que les handicaps de Solomon Kane sont : le prix (avec moins de figurines que les jeux prĂ©cĂ©dents et beaucoup dâextensions Ă acquĂ©rir) et le thĂšme pas trĂšs connu du grand public, mĂȘme si R. E. Howard lâest (mais qui pour moi deviendra un plus au final car la dĂ©couverte est dâautant plus grande et forte).
Jâai fait 3 vidĂ©os de ma partie dĂ©mo avec les ambassadeurs pour vous faire une idĂ©e.
Merci Dd
Oh nooooooon ⊠ils lâont fait !!!
Figurine dĂ©bloquĂ©e si tous les paliers de partage rĂ©seaux sociaux sont attendâŠ
LĂ©onidas Vesperini en version « spoiler » de rue, pour ceux qui nâavait pas devinĂ©
Moi je trouve ça marrant⊠JâespĂšre que certains vont sâamuser Ă faire des conversions ^^