📩 [KS] Solomon Kane - Mythic Games

J’ai pas encore tout regardĂ© mais ils font une partie Ă  4. Au mieux ils en parlent.

Ok merci.

Je pense que MG devrait dévoiler toutes les extensions (et SG?) prévues du jeu pour dynamiser un peu la campagne.
On est clairement sur une campagne atypique (tout comme le jeu)
 qui ne va pas crescendo

Si on veut dĂ©bloquer les SG il va falloir que les backers dĂ©bourssent plus d’argent et achĂštent les add-on. Perso je suis prĂȘt !!! lol :smile:

1 « J'aime »

Il devraient surtout filmer une partie solo de A a Z. A mon avis c’est trop nĂ©gligĂ© lĂ .

1 « J'aime »

Ce soir il y aura des annonces !
C’est clair. L’autre KS que je suis, Trickerion, la fait aprùs 4 jours de campagne.

Nouvel addon !!!
Et pas n’importe lequel, celui avec ma nouvelle prĂ©fĂ©rĂ©e : La Lune des CrĂąnes.
Matez un peu ce serpent géant :

image

Avec en + une nouvelle fig de Solomon Kane + des vampires + N’Longa

Autant l’addon prĂ©cĂ©dent, avec l’abomination ne me tentais pas trop, autant cet addon lĂ  je ne peux pas passer Ă  cĂŽtĂ©. Hop +45€ d’engagement.

1 « J'aime »

Ah ouai il est vraiment classe ce serpent :+1:

+1 :slight_smile:
J’attends aussi l’add on SK en France

Oh oh la campagne a fait un bon de fou !!! lol Mais on voit enfin un peu plus de SG à l’avance !

Plus d’argent mais toujours un nombre de backers en baisse


L’écart entre les SGs a aussi Ă©tĂ© revu Ă  la baisse. 10 000 € :wink:

@koj4k c’est quoi les aventures en France ?

Je me demande aussi quelle est l’aventure liĂ©e Ă  la figurine de la vierge de fer, qu’on a pu voir dans certaines vidĂ©os. Perso j’attends avec impatience une aventure au Groenland avec des vikings et hommes-loups (cf Biographie de Solomon Kane).

Bon j’ai encore craquĂ©. Le jeu m’attire vraiment de plus en plus !!!

1 « J'aime »

@Lockart : je ne connais pas la nouvelle qui se déroule en France, mais ils en ont parlé dans plusieurs vidéos.
Poh poh poh des vinkings et tout !!! je ne savais pas !!!
Je ne connais pas toutes les nouvelles de SK car j’ai dĂ©cidĂ© de ne les lire vraiment au compte goutte (pour ne pas me spoil le jeu), mais pas sur que je ne craque pas avant lol

En fait, l’aventure en France c’est celle qui est actuellement dans les SGs, avec l’Ogre, le berger et la baronne. Enfin je crois


Pour les Vikings, rien de sĂ»r, la nouvelle n’ayant pas Ă©tĂ© Ă©crite par Howard


A d’accord, n’étant pas un expert dans le personnage

Par contre ils devaient Ă©galement se lancer dans les nouvelles inachevĂ©es Ă©galement. Enfin tout ça c’était avant le debut de la campagne et dans l’hypothĂ©tique d’une campagne over bosstĂ©e
 :roll_eyes:

LĂ©o disait, dans le live d’hier, que de nouvelles aventures (made by MG) seraient dispo sur leur site dans le futur. En gros, ils n’ont pas envie d’abandonner leur jeu et les joueurs une fois la campagne et les envois terminĂ©s. C’est cool de leur part :wink:
Il y aura peut-ĂȘtre aussi un site dĂ©diĂ© aux scĂ©narios fanmade ?

1 « J'aime »

Oue, enfin ca sent surtout le : "on va pas gaspiller plus de temps que ca, car la campagne est en â€č demi teinte â€ș ". Mais sinon ca serait super cool !

Concernant les fanmade, j’y est rĂ©flĂ©chit, et c’est vrai que cela va demander beaucoup de temps et un sacrĂ© travaille d’écriture
 faire un fanmade SK, c’est pas la mĂȘme limonade (#expressionsdesannĂ©es80) qu’un fanmade Zombicide.

1 « J'aime »

Coucou les amis,

J’ai eu le retour d’un youtuber ayant essayĂ© le jeu. (J’ai postĂ© les vidĂ©os ici 📩 [KS] Solomon Kane - Mythic Games)

Voici son retour:
image

1 « J'aime »

C’est marrant ce nom me dit quelque chose
 :thinking:

1 « J'aime »

Salut les amis,
J’ai eu la chance de jouer au proto de Solomon Kane. Les 3 premiers chapitres de l’acte 1. En fait comme je l’ai dis plusieurs fois, au dĂ©part je ne pensais pas pledger ce jeu (je venais de pledger OrcQuest que j’adore), mais j’ai voulu suivre le sujet par curiositĂ© par rapport aux mĂ©canismes de jeu. Grande Ă  Ă©tĂ© ma surprise, Ă  la fois sur la simplicitĂ©, la fluiditĂ© et l’efficacitĂ© des rĂšgles, mais aussi sur la capacitĂ© de ce jeu Ă  s’immerger en groupe dans une histoire et une campagne. On vit le personnage, pas seulement comme si on regardait un film, mais plutĂŽt comme si on jouait une partie de jeu de rĂŽles. l’interaction entre joueurs est maximale du fait que l’on joue le mĂȘme personnage Ă  travers une vertu auquel on s’identifie. Au final, notre vertu devient un personnage propre, que l’on anime au service du collectif et du personnage de Solomon Kane. Bref une immersion et un jeu collectif maximal, que j’aime comparer Ă  « Gloomhaven », plutĂŽt qu’à tout autre jeu. Il n’y a pas de temps mort, on joue mĂȘme quand c’est le tour des autres joueurs. Le niveau de jeu est difficile mais pas impossible (donc bien diffĂ©rent du 7e continent) et des cartes cauchemars sont prĂ©vus pour les grands joueurs qui veulent de la difficultĂ©. Tout comme les jeux coop, Solomon Kane se prĂȘte trĂšs bien Ă  la base au jeu solo, et mĂȘme plus encore puisque le mode solo est prĂ©vu dĂšs le dĂ©part avec des rĂšgles modifiĂ©es et une vertu qui est propre « Providence » et qui est magnifique (la figurine je veux dire). Un mode compĂ©titif est mĂȘme prĂ©vu, mĂȘme si on en sait peut pour le moment. Il y a une vertu du mal qu’incarnera un 5e joueur, contre les autres si j’ai bien compris

Le matos est superbe, comme pour tout les jeux Mythic Games et les figurines montent encore d’un cran dans la beautĂ© la rĂ©sistance (nouveau procĂ©dĂ© et matiĂšres notamment pour les armes), le sculptage (Ă  70% uniques) et les dĂ©tails (jusqu’au socle).
En bref j’ai pledgĂ© et vous aurez compris que j’adore. Pour ne pas faire de l’angĂ©lisme, je dirai que les handicaps de Solomon Kane sont : le prix (avec moins de figurines que les jeux prĂ©cĂ©dents et beaucoup d’extensions Ă  acquĂ©rir) et le thĂšme pas trĂšs connu du grand public, mĂȘme si R. E. Howard l’est (mais qui pour moi deviendra un plus au final car la dĂ©couverte est d’autant plus grande et forte).
J’ai fait 3 vidĂ©os de ma partie dĂ©mo avec les ambassadeurs pour vous faire une idĂ©e.
Merci Dd



4 « J'aime »

Oh nooooooon 
 ils l’ont fait !!! :zipper_mouth_face::sweat::pensive::triumph:
image

Figurine débloquée si tous les paliers de partage réseaux sociaux sont attend

image

2 « J'aime »

LĂ©onidas Vesperini en version « spoiler » de rue, pour ceux qui n’avait pas devinĂ© :wink:
Moi je trouve ça marrant
 J’espùre que certains vont s’amuser à faire des conversions ^^

1 « J'aime »