🖌 DĂ©fi du mois d'octobre 2018 - Halloween

Voici le Squig’O’Lantern.

C’est un squig albinos, d’oĂč sa teinte orangĂ©e.
Les Squigs étant hyper agressifs surtout avec les trucs différents, les albinos sont la cible de toutes les attaques de la part de leurs congénÚres.
Du coup, les squig albinos qui arrivent Ă  l’ñge adulte sont de vrais machines Ă  tuer qui ont dĂ©pecĂ© absolument tout ce qui leur est tombĂ© sous les crocs.
Les orks ont une tradition :
Quand les jours raccourcissent et que la nourriture se fait rare, ils partent racketter les autochtones en sortant leurs plus beaux squigs albinos.
Ils font du porte à porte et menacent de laisser le squig bouffer les habitants sauf si on leur remet "toute la bouf’ ".
Il arrive cependant frĂ©quemment que l’infortunĂ©e victime soit croquĂ©e par le squig affamé  C’est beau les traditions !

20181023_180813_0001-01

11 « J'aime »

:joy: excellent ce petit fluff en plus de cette magnifique peinture :+1:

2 « J'aime »

Merci cher ami ^^

Tu sais qu’ en plus, c’est ma premiĂšre participation Ă  un « concours » sur colorfulminis


( j’avais rien fait pour CFM2018, pî le temps : /)

2 « J'aime »

La premiĂšre et peut-ĂȘtre pas la derniĂšre en plus. On prĂ©pare une tite surprise pour le mois prochain qui devrait ĂȘtre dans tes cordes :wink:

C’est clair, c’est bien sympa. J’avais dĂ©jĂ  bien apprĂ©ciĂ© le fluff des Ork bleus.

1 « J'aime »

Si tu veux te palucher du bon gros fluff, c’est par là :

(Me rappelle plus si tu étais déjà là, mais il me semble que non
)
^^

Excellent : la fig, la peinture, la photo, le fluff
 tout est bon. Un sans faute quoi.
J’adore :+1:

1 « J'aime »

@E.culdechene

He ben je pense qu’on a un finaliste ^^. Merci pour ce petit bout de vie dans le monde de Squig’O’Lantern. ^^

sinon voici ma modeste contribution au concours ^^
Je suis pas sur de pouvoir la terminer à 100% avant la fin du moi. Je poste donc déjà la photo au cas ou ^^

https://flic.kr/p/2aY82ik

7 « J'aime »

Sachant que je n’aurai malheureusement pas le temps de faire tout ce que j’avais prĂ©vu, je vais stopper lĂ  pour le moment. Je la reprendrai surement plus tard.

IMG_1968

Socle rondelle MDF avec mélange colle à bois + enduit rebouchage. Arbre en fil de cuivre et miliput / greenstuff. Croix en miliput.

7 « J'aime »

C’est classe et 100% made by @Spin0us.

GG :+1:

Ohlala ! :scream: ça dĂ©conne plus lĂ . y’a un niveau de fou.
Et moi qui sais toujours pas faire de jolis socles
 je vais ĂȘtre Ă  la ramasse :sob:

VoilĂ  ma contribution si le changement de projet est validĂ© par Spinous. Mon Minotaure n’était pas assez dans le thĂšme Halloween.
Je pensais faire un zombie et vu que j’ai commandĂ© quelques figurines pour Walking Dead il y a peu j’en ai profitĂ© pour peindre non pas une mais deux figurines avec Shane qui arrive en soirĂ©e et qui se fait refoulĂ© par ses potes pour cause de dĂ©guisement pas assez dans le thĂšme d’halloween Ă  gauche sur la photo, du coup il repart chez lui se maquiller et revient en mode zombie.
Je poste le pas à pas dans mes pas à pas pour ceux que ça intéressent.
image

5 « J'aime »

Rappel

Il ne vous reste plus que trois jours pour rendre vos copies les gars !
J’dis ça pour @Meroutback, @nats, @Lockart, @Ravenor, @Gigondas, @LePeintreGaucher et @shamdream

Ça devrait aller pour moi :+1:

2 « J'aime »

C’est jouable pour moi aussi. Me reste derniers Ă©claircissements + finitions + socles. A voir si j’arrive Ă  faire les 3 araignĂ©es


3 « J'aime »


ou alors je bacle les socles comme d’hab. Je suis pas encore trùs à l’aise avec la customisation des socles.

Fais comme tu le sens. Ce n’est pas un concours, juste un dĂ©fi. Il n’y a rien Ă  gagner, alors ne va pas te mettre de la pression pour rien :wink:

1 « J'aime »

Ben ouais quoi
 laisse nous te mettre la pression, c’est bien plus drîle.
^^

Comment ça y a rien Ă  gagner ? MĂȘme pĂŽ de la biĂšre :beer: ? C’est quoi cette arnaque
 :joy:

2 « J'aime »

Ben la binouze est offerte Ă  tous les participants. AprĂšs ce dĂ©fi c’est juste une excuse de plus pour se boire des biĂšres, mais chut

1 « J'aime »

Coucou, je manque de temps mais je vais essayer de finir. DĂ©jĂ  Ă  l’école le juste Ă  temps Ă©tĂ© ma spĂ©cialité