Warhammer Quest - Cursed City

J’ai fait le compte aujourd’hui…pour le niveau 0 :
Chauve souris : 2 cartes
Rats : 2 cartes
Squelettes : 4 cartes
Zombies : 4 cartes
Garde de nuit : 1 carte
Vyrkos : 1 carte
Capitaine : 1 carte
Goslav : 1 carte
Si tu les peints toutes… 39 figurines xD

1 « J'aime »

39 minis :sob:
Ça me paraît beaucoup mais pas insurmontable pour vous !

C’est beaucoup en effet :confused:
J’avais bien aimé le coté progressif de BSF pour ça: avec le scénario d’initiation de White Dwarf, il était possible de commencer avec 2 héros et une poignée d’ennemis. Et le fait d’introduire progressivement les autres hostiles donnait une motivation pour peindre (et pour jouer !). La 39 figurines je ne suis pas prêt de jouer (j’ai fait juste les deux Affregouilles pour l’instant :sweat_smile: )

Les prix à l’occasion commencent à baisser, on trouve des boîtes à 200€ : https://www.leboncoin.fr/recherche?text=cursed%20city

S’il faut, dans 1 mois on en trouvera au prix du neuf :smiley:

1 « J'aime »

Hello tout le monde,
j’ai reçu ma boite et je voulais savoir si c’est ici qu’on peut se retrouver pour montrer notre avancée sur le montage, la peinture de cursed city ? Pour ce motiver, s’encourager, montrer des choix de peinture etc…

Salut Bruno!

Non ici c’est le sujet dédié au blabla autour de la sortie et du flop communication…

L’idée d’une galerie commune est pas mal, à voir si d’autres sont intéressés. Moi je le suis en tout cas, alors si d’autres sont motivés on peut créer une galerie pour ça je pense!

On a déjà @bdesson qui a ouvert sa propre galerie dédiée à Cursed City.

Du coup si on crée chacun notre galerie sur le sujet, je pense que c’est plus sympa en effet de se regrouper tous dans un fil, histoire de se motiver et partager sur le thème!

6 « J'aime »

Perso j’ouvrirai pas un thread pour montrer mon avancée mais si y a un thread commun j’en suis !

1 « J'aime »

Excellent idée @TheGentleman

Salut! Je pense que tu peux poster tes photos ici ou sur un sujet perso. :slightly_smiling_face:
Le principal c’est de partager tes réalisations !
Ou comme le suggère @TheGentleman, ça peut être sympa de vous grouper. :+1:

Je suis impatient de voir les photos des heureux possesseurs de la boîte :grin:

1 « J'aime »

Okay, du coup je créerais le Sujet dans l’apres midi, le temps de faire une jolie photo de ma boiboite! :grin:

1 « J'aime »

yes super !

Trés bonne idée, j’en serais aussi. Je mettrai les WIP uniquement sur ma galerie perso et les finies sur le sujet commun.

Aujourd’hui j’ai terminé celui-ci avec ma femme vers 3h du matin
:champagne:

28 « J'aime »

Eh ben félicitations ! :grinning:

En vous souhaitant plein de bonnes choses, le meilleur etc… …

En revanche chapeau bas pour le boulot, quel niveau de détail dans le craft, la peinture hyper réaliste ! Dingue, on dirait un vrai ! :laughing: :joy: :wink:

Ok ok, poussez pas, je sors : -----------------> :door:

4 « J'aime »

Toutes mes félicitations ! Avec de la chance, la relève est là :clap: :clap:

1 « J'aime »

Félicitation à vous 2.! En plus il est sorti tout habillé ! Quelle performance ^^

2 « J'aime »

hé, félicitations! :sparkler:

J’en avais une comme ça il y a 15 ans… elle a un peu grandi depuis… c’est le beau cadeau que la vie m’ai faite!

Profite en bien! :wink:

1 « J'aime »

ne pas sortir cette phrase de son contexte, ne pas sortir cette phrase de son contexte, ne pas sortir cette phrase de son contexte, ne pas sortir cette phrase de son contexte, ne pas sortir cette phrase de son contexte, ne pas-trop tard.

10 « J'aime »

Félicitations @bdesson :clap:

1 « J'aime »

Hello,

Félicitations pour ce beau bébé.

1 « J'aime »

Félicitations à la petite tribu ^^

Prenez bien soin de vous :wink:

1 « J'aime »