Parfait! C’est histoire de jouer le jeu : le but est d’essayer de se rapprocher au max d’une illustration, donc si on ne la voit pas, difficile de suivre les candidatures
Bravo à tous les inscrits !
En ce 2 avril, nous sommes déjà 9, c’est cool !
@Korz : je comprends que tu veux alimenter un petit suspense avec ton icône, mais n’oublie pas qu’il faudra une illustration de référence pour valider ton défi : l’idée est de travailler l’ambiance chromatique d’une illustration. Si tu peux poster un lien prochainement vers l’illustration que te servira d’inspiration ça sera cool
@Achile11 : Défi validé, je ne connaissais pas cette illustration, tu va avoir de belle teintes à travailler. La peau s’annonce intéressante, et je vois du bleu, du noir, de l’orange, de l’ocre, du rouge… Très bon choix ! @Sepakoul : Ça passe sans aucun problème, au contraire, c’est même en plein dans le sujet, du moment que tu vises à te rapprocher des couleurs de l’illustration du mieux possible. @Dalmanella : défi validé ! Très original de prendre une capture de film, je n’y aurais pas pensé, mais pourquoi pas.